01 44 78 53 31

contact[@]cgtairliquide.fr

85, rue Charlot - 75003 Paris

Se syndiquer

Liberté

Adhérer à la CGT Air Liquide est sans engagement de durée. Le prélèvement peut être suspendu ou arrêté à tout moment, sans frais ni préavis.

Crédit d’impôt

Récupérez 66 % des sommes versées. Tous les ans, vous pouvez déclarer les sommes versées au titre des cotisations syndicales sur votre déclaration des revenus case 7AC (et 7AE pour le conjoint) ou dans la case 1AK (et 1BK pour le conjoint) si vous déclarez les frais réels. Ainsi, vous bénéficierez d’un crédit d’impôt permettant de récupérer 66 % des sommes versées.

Exemple, sur une cotisation versée de 20 € par mois, vous récupérez plus de 13 € par mois.

Confidentialité

Adhérer à la CGT Air Liquide est un acte individuel strictement encadré par la loi. Votre adhésion n’est, en aucun cas, communiquée à votre employeur ou à quelque organisme que ce soit en dehors de la CGT.

Vous avez le choix de faire savoir ou non votre appartenance à la CGT, mais cela ne fera jamais l’objet d’une communication de notre part.

La CGT, et si j'y étais ?

Vous souhaitez nous rejoindre ? Rien de plus simple, il suffit de remplir, étape par étape, le formulaire d’adhésion ci-dessous. Info pratique : avoir, à portée d’écran, une fiche de paie et un RIB vous simplifiera la saisie.

La cotisation mensuelle est de 1,1 % de votre rémunération nette mensuelle avant prélèvement de l’impôt à la source. La cotisation syndicale ouvre droit à un crédit d'impôt de 66 %.

Vos données sont recueillies dans le but de prendre en charge votre adhésion à la CGT. Vous pouvez demander à accéder à vos données, les rectifier et vous opposer à leur traitement en nous contactant